热书吧_言情小说吧

 找回密码
 立即注册
查看: 2540|回复: 3

《探花郎》(聂式4)作者:于晴 TXT下载

[复制链接]
发表于 2012-4-26 11:56 | 显示全部楼层 |阅读模式

马上注册,结交更多好友,享用更多功能,让你轻松玩转社区。

您需要 登录 才可以下载或查看,没有账号?立即注册

x
  《探花郎》(聂式4)作者:于晴

  出版日期:1999年07月

  男主角:聂沧溟(聂大)
  女主角:谭碔砆

  内容简介:

  怎么他竟揽上个祸水?!
  几乎是第一眼就看出这新科一甲探花是如假包换的女儿身;
  但为了替圣上的“识人不清”保留住面子,
  只得硬着头皮承接下这烫手山芋……
  她果然是个麻烦!害他日日担心,夜夜提心吊胆不说,还频出状况!
  ——什么她一日得要吃上六顿饭才不会昏倒!
  ——女扮男装却仍掩盖不去秀色可餐,惹来朝中荒淫大臣的觊觎!
  ……
  逼得他尽失原有的好脾气!更失算的是——她一赖就是七年!
  七年……他是不是该有所行动了?
  聂家人哪是那么好“欺负”的!

《探花郎》于晴.rar

96.49 KB, 下载次数: 56, 下载积分: 清风币 -2

1、清风币可通过签到和发回帖获取,也可通过V币兑换获取。
【V币充值】【V币兑换清风币】
2、VIP会员可以免币下载本版块所有附件;【购买VIP会员】
3、境外会员【Paypal充值、充V说明】
4、推荐使用Chrome(谷歌浏览器)访问本站
回复

使用道具 举报

发表于 2012-8-4 22:01 | 显示全部楼层
为什么没有五的???
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2013-9-26 23:47 | 显示全部楼层

discount uggs bcae9a6011f0b3a7c5713aaac67a3edd.txt

   &#160,discount uggs;&quot,uggs on sale cheap;Les gens font?"
    "rincesse semblait blessé, Xiao princesse Zongguan a été renvoyé à la Chuk Yuen, le médecin donne un traitement princesse "
    Serviteur,uggs boots on sale, ugg pas chere tâchez donc jamais fini, ne se sentait yeux brillèrent, Yuchi vent n'a pas de présence.
    On dirait nuit froide regarder Watson quitta le froid, indifférent et dit: «Vous le retirez"
   &#160uis, aussi suivi le vent Yuchi vers ugg soldes le Chuk Yuen, mais qu'il attendait dehors dans Chuk Yuen, et ne va pas.
    Dr.  Watson semblait vent froid, indiquant sa retraite, embarquez sur le côté de canapé, en regardant le bras faible entre la soie grège, le visage rouge vif froid uggs bottes plus lourd.
    Il s'est arrêté pour interrogatoire Allure, ne dites rien, légèrement pencher en arrière par lui-même.
    Je suis de retour à lui, les clous dans le verre du déversement drogué.  Il ugg pas cher Naqijiubei drainé, était sur le point de dire, je suis intervenu.
    «J'ai côtoyé fils, comment?"
    "La pêche en eau. "
    Allure micro colère, a crié à ugg soldes moi.
    "as mal.
"Song Frère Vous intimidation" Long dit que les enfants
L'original est visible au pied des frères Song, il semble que les jours ne seront pas tellement en paix, Zhu Yuanlong délibérément provoqué peu ugg pas ch??re de regret au pied du taoïste, mais pourquoi maintenant devenus ses frères, le ugg chaussures sort de se moquer des gens ah.
"Et vous plaisantez,uggs outlet, Long apprenti petite sœur, Hey, c'est?" Yunsheng de la chanson pointant Zhuyuan long
"C'est nouveau pour les jeunes, le bambou noir,uggs outlet store, je me suis levé nom, bar sympa"
"Dead porc  ce nom depuis que vous sortez. "
"Vous n'êtes pas autorisé à intimider chanson Violet jeunes frères. "
«Jeune blague violet, après beaucoup de soins. " Song bottes ugg Yunsheng tapota Zhuyuan longue épaule, sourire significatif.
    Elle regarda autour de la grotte, vous voulez bottes ugg trouver un endroit sûr pour déposer le bébé, même si elle prend secrètement une partie de l'argent que vous voulez esquiver seulement besoin de moins de cinq minutes, vous pouvez prendre un aller-retour.
    Cependant, elle n'est toujours pas assurée, si les moteurs de recherche Regulus envoyer des gens ici, et que le bébé en danger.
    J'ai vu ugg moins cher la grotte est une formation, grotte sauvage naturel, sans trace de modification artificielle.  Seulement chaussée lisse et lit de pierre de la grotte comme quelqu'un délibérément mis bottes ugg en général.
    côtés de la grotte, mis huit énorme perle éclatante, en fonction de la grotte comme en plein jour.  Pas d'autres touches décoratives.
    "Ce n'est pas juste! " Liu Secrétaire Aung un ton hésitant.  Ensuite regardé un peu en colère enfants ugg moins cher Moohyuk meimou, très bien, clair quand il a dit: «Si Allure veut, je vais y aller. " Pour toutes les questions jetés à elle.
    Eh bien, ***, Liu Secrétaire Aung Vous n'êtes pas ugg france un homme.
    Enfants Moohyuk petit pas de décalage, le rythme de Liu côté le secrétaire Aung,ugg outlet store, murmura: «C'est ce que tu me dois, je suis ici pour me souvenir.
Related Content:

  
   b4ad1e0e38c486b70c9ae052e1fc8805.txt
  
   d12d9952169b1579a0277adc6862b052.txt
  
   uggs on sale kids c99299e1063
  
   cheap uggs outlet c0972ff8c835412a411121fdb5e5e4f0.txt
  
   b3edac7a64f714f0ac9e123cf11a6153.txt
  
   uggs c5d0d44c76bacd04ae83661f
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2015-7-12 23:50 来自手机 | 显示全部楼层
0                       
回复 支持 反对

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

热书吧发布的《探花郎》(聂式4)作者:于晴 TXT下载帖子由网友提供或转载于网络,若发布的《探花郎》(聂式4)作者:于晴 TXT下载侵犯了您的权益,请联系我们.

QQ|小黑屋|手机版|Archiver|热书吧(itxts.net) |网站地图

GMT+8, 2024-4-27 00:42 , Processed in 0.126682 second(s), 25 queries .

Powered by Discuz! X3.4

© 2001-2017 Tencent Cloud. Template By 【未来科技】【 www.wekei.cn 】

快速回复 返回顶部 返回列表