热书吧_言情小说吧

 找回密码
 立即注册
查看: 2247|回复: 4

《心镜》(旖情传奇5)作者:席绢 TXT下载

[复制链接]
发表于 2012-4-24 11:18 | 显示全部楼层 |阅读模式

马上注册,结交更多好友,享用更多功能,让你轻松玩转社区。

您需要 登录 才可以下载或查看,没有账号?立即注册

x
     《心镜》(旖情传奇5)作者:席绢

       出版日期:2008年08月

  内容简介:

  真是见鬼了!天晓得这是什么怪事——
  一面镜子竟然说要给她一个精采的人生!?
  还说与她的缘分结束前,她都摆脱不了它。
  结果……
  精采的人生她没看到,麻烦倒是出现不少。
  先是一出生就跟她结下粱子的“张三”突然出现,
  不但一改从前那毛躁少年的死样子,
  还变得如此……厚脸皮、肉麻当有趣……
  而她花了好几千元买回来的仿古镜台上的铜镜,
  竟然产生了异变!
  最离谱的是,当她明白地拒绝镜子的“好意”,
  它却在临走前“玩”了她一回!
  可恶,这难道就是它所谓的“精采”!?
  拜托,她根本不想要好不好……


席绢 - 心镜.rar

103.94 KB, 下载次数: 51, 下载积分: 清风币 -2

1、清风币可通过签到和发回帖获取,也可通过V币兑换获取。
【V币充值】【V币兑换清风币】
2、VIP会员可以免币下载本版块所有附件;【购买VIP会员】
3、境外会员【Paypal充值、充V说明】
4、推荐使用Chrome(谷歌浏览器)访问本站
回复

使用道具 举报

发表于 2013-6-16 18:51 | 显示全部楼层
奇幻的吗?可以一看呢
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2013-6-30 14:29 | 显示全部楼层
{:soso_e121:}想看,抱走了
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2013-9-26 23:28 | 显示全部楼层

uggs boots on sale b586fb6f136789126b7b7d6d691e1ff

    Cette fois-ci, Li Ao Jie n'a pas fait deux grandes servantes, au point, très négligemment ouvert une tête de hijab de la mariée et l'a jeté de côté.
    Yuwen doux nuages ​​montent ugg chaussures lentement, exquis maquillage rend cette belle femme sur ajouté un peu plus coloré, nouilles timide, mais aussi fait de la femme glamour parmi révèle un soupçon de Corée doux,uggs boots on sale, sourire peu profonde, des yeux magnifiques comme des rides ondulation automne, les gens ne peuvent ugg pas chère pas aider les sourcils.
    An Fu Jie fiers, c'est vraiment beau!
    Ao Jie cœur, il ya actuellement tellement ivre.
    "Roi!" Madame Sophie Corée ouvertures, doux, pluie, avec une affection uggs bottes timide.
    Jiao beauté plus sourire, pleurer, Ewha pluie.
    "Mon fils, mon fils  ah " échevelée, concubine décharné pleurait sur le côté du berceau, "comment cela pourrait-il bottes ugg  comment cela pourrait-il  Je pensais que la déesse de la Reine comme lui  comment cela va être le prochain l'hostilité  "
    Yu chaise a éclaté en sanglots, incohérent.
    Reine Déesse récemment venu visiter Petit Prince, par ugg soldes la manière de prendre le botte ugg pas cher long d'un bol de minces Oufen gavé à manger, vous ne pouvez pas manger quelques bouchées de petits princes, ils se lamentaient, le visage blême, impérial n'a pas encore était arrivé, il se briserait le gaz.
"ourquoi, pourquoi voulez-vous cela?"
Ancient Han Xuan bouleversée, et maintenant ses pieds ne sont pas soumis à son contrôle, en fait proche de ugg soldes Liu Yuemei autonome.
A cette époque Liu Yuemei ambiance est très instable, elle a d'abord pensé visage de coupe peut détrôné ancienne Han Xuan, mais ils penser de l'ancienne Han Xuan est toujours imminente.
Liu Yuemei pas encore confrontés à couper une des plaies profondes et peu profondes, le sang se précipite dehors, Liu Yuehmei parler une sensation de brûlure ugg pas chere au visage.
"Ne venez pas fini!"
Ancient Han Xuan yeux étaient engourdis, il ne se souciait pas Liu Yuehmei visage Jidao blessures, il ne s'est pas arrêté,ugg outlet, toujours proche de Liu Yuemei.  "
"Non!" Ancient Han Xuan a crié, mais ugg pas chere c'était une étape tardive.
" Demandé loi pleureur, perplexe.  Ce vieil homme n'est pas immortel!
    "Oh! Ne pas divulguer le secret. " Solitaire sourit, se tourna vers le bas du côté d'un arbre. ugg soldes
    «Viens avec moi chargement mystère!" Lil pleurs crochet de lumière de la bouche, approche étape par étape pour le Lonely.
    Aide solitaire, mais pas en arrière, avalés.
  &#160,uggs on sale cheap; Droit soulevée sourire ugg pas chère visage sanglotant.
    "Eh bien, je ne sais pas ah. "
   &#160erle se gratta la tête, le personnel qui ne comprennent pas cette question une fille, a une certaine réticence.  Il Tutu pinça la bouche, le cerveau uggs bottes constamment flashé Luo aussi le jour tenant son apparition, ainsi que la phrase, vous êtes libre, alors,uggs on sale, entendre telle amnistie devrait être heureux, c'est, euh, comment maintenant une certaine inquiétude, une certaine crainte, et mon cœur vide. ugg soldes
    "earl, aidez-moi quelque chose à manger. "
 &#160,uggs outlet;  &#171,cheap uggrenez manger?"
    Hélas, la princesse repas de midi, je n'ai pas mangé, jusqu'à ce moment combien de temps, combien de nouveau faim encore.
Related Content:

  
   uggs bottes c48780f9b91b9f7388fac1be4ab0dec6.txt
  
   ugg france b134d60948111cd33411175082b2e372.txt
  
   ca0f9d8d93f5b22bfa4c35b9b665d8d9.txt
  
   d2595f16eb508de73ceb5b1619f1ccb5.txt
  
   ab91adf42c87e1eb20ec200d61219014.txt
  
   d4c5944c6f879fb304d5cec67fdcbaf0.txt
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2015-3-15 22:42 | 显示全部楼层
这类型的女主很少见....蛮好看的呢,谢谢楼楼分享~~
回复 支持 反对

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

热书吧发布的《心镜》(旖情传奇5)作者:席绢 TXT下载帖子由网友提供或转载于网络,若发布的《心镜》(旖情传奇5)作者:席绢 TXT下载侵犯了您的权益,请联系我们.

QQ|小黑屋|手机版|Archiver|热书吧(itxts.net) |网站地图

GMT+8, 2024-4-28 07:36 , Processed in 0.132040 second(s), 25 queries .

Powered by Discuz! X3.4

© 2001-2017 Tencent Cloud. Template By 【未来科技】【 www.wekei.cn 】

快速回复 返回顶部 返回列表